Date limite : 30 août 2017
Cet appel s’adresse aux projets qui visent l’intégration sociale par la qualification et la mise à l’emploi de personnes précarisées ou marginalisées. Sont également visées les initiatives qui concernent les personnes de 50 ans et plus, tant comme personnes en insertion que comme bénéficiaires des services prestés par les personnes en insertion socioprofessionnelle.
Le Fonds donne la priorité aux projets situés dans la région de Charleroi où l’entreprise est implantée depuis son origine. Le Fonds Mestdagh pourrait également accorder son soutien à des projets basés dans un rayon de 30 kilomètres de Charleroi.
Les candidats peuvent demander un soutien sur plusieurs années (maximum 3 ans) moyennant une motivation détaillée dans le dossier de candidature. Dans ce cas, une évaluation a lieu à la fin de chaque année et, si elle est positive, l’engagement ser