Date limite : Tout au long de l'année 2021
Ce sont donc 400 vélos qui seront remis tout au long de l'année 2021 dans le but de rendre la pratique du vélo accessible à toutes et tous et particulièrement aux personnes plus précarisées qui, pour des questions financières mais aussi culturelles ou sociales, n'auraient pas les moyens d'y accéder.
Pour qui ?
Peuvent soumettre leur candidature à cet appel à projet, toute association ou collectif travaillant avec un public "précarisé", à Bruxelles.
Les critères de sélection
L'association ou le collectif est par ailleurs désireux de mettre en place un projet autour du vélo avec son public et est disposé à y consacrer du temps et organiser des événements à vélo afin de stimuler l'utilisation du vélo.
La sélection des participant(e)s est laissée au soin de l'association. Elle les choisira sur base des critères suivants :
- Des p