Les amis de Bordet
« Les amis de l’Institut Bordet » ont pour objet de soutenir la recherche médicale contre le cancer et de contribuer, par leur action, au développement de l’Institut Bordet.

Au cours des cinq dernières années, « Les amis » ont récolté non moins de 12 millions d'euros au bénéfice de la recherche contre le cancer. En 2013, 130 études cliniques menées de front par l’Institut ont permis à 1.500 patients d’avoir accès à des traitements innovants, non encore disponibles en routine clinique.
Par ailleurs, l'Institut Bordet joue un rôle de premier plan au niveau international. Il initie en permanence de nouveaux axes de recherche et coordonne de nombreuses études cliniques.
« Les amis » : premiers donateurs privés de l’Institut Bordet
Depuis plus de 40 ans, « Les amis de l’Institut Bordet » financent la recherche contre le cancer à l’Institut Bordet. En concentrant leur action sur le seul centre anticancéreux belge, ils agissent au cœur de la lutte contre la maladie. Il s’agit en outre de la seule association à soutenir l’Institut Bordet dans tous ses domai