anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
DROIT
15 septembre 202515 juin 2026
Cap sur l’actu – Les midis de la Boutique de Gestion (en visioconférence)

Pour ne rien rater de l’actualité et des obligations du secteur

La Boutique de Gestion vous donne rendez-vous chaque trimestre pour faire le point sur les dernières actualités juridiques qui concernent les structures à finalité sociale.

Nos juristes vous proposent une analyse claire et accessible de l’actualité juridique en lien avec le droit du travail, les obligations des ASBL et la comptabilité, toujours avec un regard ancré dans vos réalités de terrain. Ils mettent également en lumière les démarches à anticiper, les échéances importantes et les obligations qui s’inscrivent dans l’agenda des mois à venir.

Ces séances s’adressent à toutes les personnes qui portent une responsabilité dans la gestion d’une entreprise : directions, coordinations, responsables administratifs ou encore membres de l’organe d’administration.

Animées par l’équipe conseil de la Boutique de Gestion, ces rencontres se tiennent quatre fois par an, le lundi de 12h à 13h30, en visioconférence.

Modalités pratiques

Dates

  • Lundi 15 sep 2025 de 12:00 à 13:30
  • Lundi 08 déc 2025 de 12:00 à 13:30
  • Lundi 16 mars 2026 de 12:00 à 13:30
  • Lundi 15 juin 2026 de 12:00 à 13:30

L’inscription peut se faire pour le cycle complet des 4 séances ou à la séance (50 €/séance).

Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, en fonction de vos disponibilités et de vos besoins. 

Infos et renseignements : info@boutiquedegestion.be

Inscriptions : via le site de la Boutique de Gestion