anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
DROIT
27 novembre 2018
Être employeur au sein de votre ASBL - les aides à l’emploi et les questions relatives aux salaires

Quoi ?

Être employeur s'avère une tâche relativement complexe au regard des différents coûts que cela engendre. Aussi, le législateur a mis en place des aides à l'emploi pour permettre aux plus petites structures d’engager et de se développer.

La formation a pour objet d'analyser avec vous la manière de réduire vos coûts, de mettre en place une politique salariale plus optimale, et de valoriser sous diverses formes vos travailleurs.

Programme

  • quelles sont les différentes aides à l’emploi et comment en bénéficier ?
  • comment optimiser les salaires afin de payer mieux en payant moins ?
  • comment réduire les coûts des travailleurs ?
  • quelles sont les rémunérations alternatives et les avantages en nature (chèques-repas, frais forfaitaires, voiture de société...) ?
  • comment valoriser son travailleur autrement (équilibre vie privée – vie professionnelle) ?

Quand ? 

Le 27 novembre 2018 de 9h30 à 16h

Où ?

Ideji ASBL
Rue au Bois 11
1150 Bruxelles

Prix

95 EUR 
Tarif réduit : 75 EUR (Le tarif réduit est appliqué sur demande pour les chercheurs d’emploi (moyennant un document d’attestation d’Actiris) et pour les étudiants. Il est appliqué automatiquement dès la seconde inscription d’une personne d’une même ASBL pour la même formation)

S'inscrire

Les inscriptions se font

  • par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 02 772 70 20 
  • ou par e-mail formations@ideji.be.Vous recevrez un e-mail d e confirmation.

Liens utiles

Plus d'informations sur l'ASBL Ideji

Le catalogue des formations d'Ideji