Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Vous venez de fonder votre ASBL et avez besoin d’être outillé-e pour répondre à ses obligations légales ?
Vous êtes membre, administrateur, bénévole, collaborateur, actif au sein de votre association et souhaiteriez mieux comprendre la manière dont doivent légalement être gérées les ASBL en Belgique ?
Vous projetez de créer une ASBL et voudriez connaître le b.a.-ba avant de vous lancer ?
Cette formation participative d’une journée vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement des organes de prise de décisions et à identifier les formalités administratives liées aux statuts de l’ASBL. Pour rendre les choses concrètes, nous partirons de vos propres statuts, que nous vous invitons à prendre avec vous.
Le 14 novembre 2020, de 9h00 à 16h
La formation est disponible au prix de 100€ HTVA, 85€ TVAC pour les demandeurs d'emploi.
04/227.58.89 / formation@stepentreprendre.be
Consultez la page Internet consacrée à la formation