Programme
Cette formation propose quelques pistes et bonnes pratiques pour apprendre à construire et à gérer son identité numérique, mais aussi pour exploiter tout le potentiel de LinkedIn en termes de réseautage et d’activation du business dans une stratégie intégrée de marketing digital.
Optimiser son profil LinkedIn
- Personal, employee & employer branding
- Compléter son profil
- Mettre en place une veille professionnelle via LinkedIn
- Valoriser son expertise : valorisation de la veille, partage et création de contenu
- Interagir avec les groupes LinkedIn
- Étendre son réseau professionnel
Optimiser sa page entreprise
- Créer et compléter sa page entreprise
- Créer des pages vitrines
- Communiquer sur son entreprise via LinkedIn
- LinkedIn Publishing
Prospecter via LinkedIn
- Élargir son cercle de contacts : identifier les contacts pertinents par secteur et prospecter de façon efficace
- Utiliser les méthodes de recherche avancées
- Versions payantes, Social Selling et outils marketing de LinkedIn
- Quelques trucs et astuces pour les commerciaux : Linkedin & CRM
Linkedin pour le marketing : comment faire de la pub sur LinkedIn
- LinkedIn Campaign Manager
- Formats publicitaires
- Objectifs et ciblages publicitaires
- Optimiser l’entonnoir de conversion via LinkedIn
Où ?
Bruxelles
Quand ?
Le mercredi 25 septembre
Prix
250 euros
Modalités d'inscription
L'inscription peut se faire via formulaire en ligne
Contact
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60
entreprises@technofuturtic.be