anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
DROIT
4 octobre 2016
Je (re)connais enfin les bases de la gestion administrative du personnel

Permettre aux participants de connaître, de comprendre et maîtriser les éléments essentiels de législation sociale indispensables à la bonne gestion administrative du personnel.

Contenu :

  • Obligations de l’employeur à l’engagement d’un travailleur.
  • Analyse des différents types de contrats de travail et des éléments qui les composent.
  • Analyse des différentes formes de rupture de contrat de travail.
  • Analyse des différentes formes de suspension de contrat de travail : les jours fériés, les vacances annuelles, les maladies, les raisons impérieuses, les petits chômages, le repos de maternité.

Organisateur :
La Boutique de Gestion asbl

Niveau 1 - 4 jours :
4, 6, 11 et 13 octobre 2016
De 9h30 à 16h30

Lieu et horaire :
Boutique de Gestion
rue Josaphat 33, 1210 Bruxelles

Info et inscription :
Paula Polanco
pp@boutiquedegestion.be