Une introduction complète et une formation hands-on pour faire de la publicité sur Facebook de façon créative et efficace.
Objectif
- Vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire de la publicité sur Facebook?
- Vous hésitez sur les prix et les formats?
- Comment optimiser et rentabiliser
- Quels outils utiliser et comment
- Assister à des petites classes interactives (max. 15 personnes)
Programme
- Comment fonctionne le fil d'information (Introduction à l'algoritme EdgeRank)
- Comment créer et lancer une campagne de publicité sur Facebook
- La structure des annonces sur Facebook: Campagnes, ad sets et ads
- Les tendances des Media Sociaux (Chaines sociales – Publicité – Prédictions)
- Les différents types d’annonces disponibles (“like” ads, regular ads, sponsored stories)
- Toutes les options de ciblage
- Utiliser le Power Editor
- Les meilleures pratiques de rédaction d’annonces et d’utilisation d’images
- Les meilleures pratiques de gestion d’une campagne de publicité Facebook
- Rapports et analyses. Comment tester et optimiser ?
- Utiliser des outils externes, par exemple SocialMoov
- Faire de la publicité sur Twitter et LinkedIn
Organisateur
Digital masterclass
Horaire :
13h30 à 18h
Renseignements
maxime@best.be
