Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
On parle de plus en plus de content marketing comme la nouvelle façon de communiquer avec ses cibles. Mais comment choisir ses contenus? Des contenus qui collent à son contexte professionnel, à ses cibles? Comment savoir quand publier et quoi? Quels contenus sont pertinents? Et aussi, comment organiser sa stratégie web en cohérence avec la stratégie globale de son entreprise?
Cette formation répond à toutes ces questions, et mieux, elle vous fournit les outils pour concevoir une stratégie unique et personnalisée pour votre marque.
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...
Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.
Qu’est ce qu’une bonne stratégie éditoriale ?
La stratégie digitale :
Atelier :
Les différents outils pour piloter sa stratégie digitale :
Objectifs de la formation :
Les 1er et 2 mars 2018.
500 €.
Inscription directement sur le site.
Cette formation n'est pas agréée Chèques formation.