Une formation hands-on pour developper une stratégie d'Email Marketing de façon créative et efficace.
Objectif
- Maîtriser les étapes clés d'une campagne d'e-mailing réussie
- Elaborer une stratégie de conquête et de fidélisation via e-mail
- Mesurer et augmenter l'efficacité des campagnes d'e-mail marketing
- Assister à des petites classes interactives (max. 15 personnes)
Programme
- Rappel des fondamentaux de l'e-mail marketing
- Les 10 étapes clés pour réussir sa campagne
- Quelle stratégie e-mailing pour conquérir de nouveaux clients ?
- Comment se constituer une base de données d'e-mails ?
- Cas pratique : principaux enseignements de la BDD de prospection
- Bâtir des programmes relationnels on-line
- Quelle démarche adopter ?
- La délivrabilité : définition et contexte
- Best Practices pour optimiser la délivrabilité
- Cas pratique: retours d'expérience et résultats obtenus
Organisateur
Digital masterclass
Renseignements
maxime@best.be