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MARKETING
1 mars 2018
ePrivacy et RGPD

Vous êtes en train de mettre en place le RGPD (règlement général sur la protection des données) en vue de l’échéance de mai 2018 et votre organisation est en pleine transformation digitale ? Mais vous êtes-vous déjà penché sur le règlement ePrivacy qu’on annonce prochainement ? Vous communiquez avec vos clients via des applications, des chatbox, vous utilisez des cookies, vous développez des objets connectés : voitures connectées, Smart Home, Smart Cities … Vous êtes également concerné par le règlement E-Privacy.

Si le RGPD est un cadre général qui vise à améliorer la protection de la vie privée, le règlement ePrivacy le complète pour tout ce qui a trait aux communications électroniques en instaurant des règles spécifiques aux données électroniques et en renforçant le contrôle exercé par l’utilisateur final.

Pour qui ?

Data Protection Officers, Legal Experts, Lawyers, Information Security, Auditors, Data Scientist & Professionals, Project Managers … ou toute personne impliquée dans l’implémentation du RGPD et/ou du règlement ePrivacy.

Objectifs

Mettre en évidence les éléments du règlement ePrivacy dont il faut tenir compte dans la mise en conformité avec le GDPR.

Contenu

  • ePrivacy : état des lieux des négociations
  • ePrivacy : enjeux pour les entreprises
  • Comment tenir compte des exigences du règlement ePrivacy dans votre implémentation du GDPR ?
  • Case study : le challenge de la protection des données électroniques dans le
  • Cadre d’objets connectés (IoT)
  • Panel de discussion : ePrivacy, quels enjeux pour la transformation digitale de votre entreprise ?

Où ?

Avenue Louise 91-93,
1050 Ixelles
Belgium

Quand ?

Le 1 mars 2018

Prix et inscriptions

375 € et inscriptions directement sur le site