Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
L’Inbound Marketing ou « marketing entrant » désigne une stratégie marketing qui vise à attirer la cible vers la marque par divers canaux de communication et points de contact, plutôt que de pousser un message publicitaire intrusif (outbound) vers un public de masse.
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...
Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.
Inbound Marketing vs. Outbound Marketing : introduction
Les bonnes pratiques de l’Inbound Marketing
Optimisation des leviers de l’Inbound Marketing
Exemples de bonnes pratiques en Inbound Marketing
Objectif : ce cours vise à apporter aux participants les connaissances et compétences nécessaires pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie d’Inbound Marketing. Au terme de la formation, ils auront le niveau requis pour la Certification Hubspot en Inbound Marketing (épreuve en ligne gratuite).
Le 14 mai 2018.
250 €.
Inscription directement sur le site.
Conseiller formation - Franck Tiennebrunne
Tél. +32 (0)71 25 49 70 - Fax. +32 (0)71 25 49 88
ft@technofuturtic.be
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60
entreprises@technofuturtic.be