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Accueillez vos clients d'une manière appropriée !
Tous collaborateurs des administrations locales, régionales et fédérales & des institutions publiques ayant des contacts en face-à-face et téléphoniques avec des clients, qui désirent optimiser leur qualité de service.
L'accueil direct et téléphonique est pour la plupart des usagers le premier contact avec une organisation ou une institution.
'L'orientation client' est une culture, un état d'esprit que le client perçoit instantanément dans les comportements et les paroles de l'interlocuteur.
Cette formation vous aidera à acquérir et mettre en œuvre 'l'orientation client' en toutes circonstances, même dans les situations délicates.
"L'orientation clientèle" qu'est ce que c'est?
Se présenter correctement
Gérer le stress de la relation client
Améliorer votre qualité de communication et de service
Détecter la source de mécontentement chez les clients difficiles
Où ? Havenlaan 86c, 1000 Brussel
Quand ? Le 20 avril 2021 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Prix ? 195€
Cette formation est organisée par Escala.
Pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur le lien suivant : http://www.fr.escala.be/opleidingen/inschrijven/l_accueil_oriente_client
Tél : 051/26 87 65
Email : info@escala.be