Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Dans le cadre de ses engagements en faveur de la diversité et de l'inclusion, la CODEF organise une matinée de rencontres et d'échanges visant à fournir aux employeurs des outils pour faire face aux défis de la pénurie de personnel et à l'inclusion professionnelle des personnes étrangères. Pour cette deuxième édition, l’accent sera mis sur des solutions concrètes visant à promouvoir une société plus inclusive et diversifiée.
Thématique de la matinée : "Défis des employeurs : Répondre à la pénurie de personnel en favorisant l'inclusion professionnelle des personnes étrangères."
🎯 Objectifs de la matinée :
👥 Public cible :
Employeurs et gestionnaires du secteur associatif et de l'économie sociale ainsi que toute personne intéressée par la thématique.
📅 Date, horaire et lieu :
Jeudi 13 mars 2025, de 8h45 à 13h (en matinée) à la Grand Poste de Liège.
🔎 Programme :
Retrouvez le programme en détails sur le site de l'évènement.
🗣️ Intervenant·e·s :
✔ Inscription
L’événement est gratuit mais l’inscription est nécessaire pour participer à l'évènement. Assurez votre place avant le 7 mars 2025 en remplissant notre formulaire en ligne : 🔗 S’inscrire ici
Une personne de votre réseau pourrait être intéressée ? N’hésitez pas à partager cette invitation ou l'événement via Facebook, LinkedIn et Instagram. Cet évènement s’inscrit dans le projet « Diversité et Inclusion » de la CODEF.
Pour toute question ou besoin particulier, notre service communication est à votre disposition :
👤 Allegro Yanna | support@codef.be | 04 362 52 25 (option 4).