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Cette formation est destinée aux travailleurs sociaux et chefs de service.
De nos jours, il est demandé au manager d’être à la fois compétent techniquement mais aussi d’être un communicateur et un gestionnaire d’équipe.
La Process Communication® permet:
1. D'identifier et comprendre son propre profil de personnalité:
2. De pratiquer une communication individualisée pour s'adapter à chaque collaborateur:
3. De gérer les situations relationnelles difficiles avec certains collaborateurs:
4. De conserver une communication optimale:
5. De définir son propre plan d'action à mettre en place, sur le terrain.
Après avoir rempli un questionnaire en ligne, chaque participant reçoit son inventaire de personnalité Process Communication®. Le modèle Process Communication® a été développé par le psychologue américain Taïbi Kahler. Il est aujourd'hui utilisé par de nombreuses entreprises américaines et européennes.
Résolument pratique, cette formation alterne apports didactiques, exercices, jeux de rôles en séance plénière et en sous-groupes, études de cas apportées par les participants.
Les 25/4/17 , 9/5/17 et 23/5/17 à Namur
Centre l'Ilon
Rue des Tanneries 1
5000 Namur
De 9h à 16h30
gratuit (inscription obligatoire)
Sophie Derivaux
Tél: 081/24.06.16
Fax: 081/24.06.52
sophie.derivaux@uvcw.be