Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Vous êtes coordinateur(trice), directeur(trice) ou en charge de la gestion administrative du personnel et vous souhaitez mettre à jour vos connaissances en gestion sociale ?
L'objectif de cette formation est de rendre les participants capables de rédiger un règlement de travail, en distinguant son contenu obligatoire et facultatif.
Permettre aux participants de comprendre les enjeux du règlement de travail dans les relations quotidiennes entre l'employeur et les travailleurs
Amener les participants à maîtriser la procédure de mise en place et de publication du règlement de travail.
Contenu :
Les formations de ce module sadressent exclusivement aux organisations qui relèvent du secteur privé, telles que les ASBL, les Fondations, les sociétés. Nous nabordons pas le cadre législatif de lONSS APL propre au secteur public.
Organisateur :
La Boutique de Gestion Namur
Lieu :
rue Henri Lecocq, 47/1 5000 Namur (Salzinne)
081 26 21 58
Contact :
Amandine Moyaert
Secrétaire et comptabilité formations
am@boutiquedegestion.be