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Qu’il s’agisse de défendre un travail, de présenter un projet, d’établir le bilan des activités devant ses collègues, sa hiérarchie ou ses clients, le travailleur du secteur associatif, qu’il soit employé, cadre ou directeur, a besoin de prendre la parole en public pour convaincre et persuader du bien fondé de ses actions. Tant l’image professionnelle du travailleur que sa carrière sont liées à sa facilité à s’exprimer en public, à participer activement aux réunions.
Les qualités de l’orateur s’apprennent, elles reposent sur l’acquisition du plaisir de parler en public, la maîtrise du sujet abordé, une communication agréable alliant des interactions avec le public concerné et l’utilisation de support techniques appropriés, une gestion de l’image personnelle. Cette démarche renforcera la confiance en soi des travailleurs et la qualité globale du travail en équipe, elle permettra à l’association d’acquérir des clients supplémentaires. Tout travailleur peut acquérir ces compétences.
Rue de Stalle 96
1180 Uccle (Bruxelles)
Mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6 décembre 2019 de 9h30 à 16h30
200 euros
Tél: 02 371 36 36
E-mail: info@emancipe.be