Quoi ?
L'objectif de cette formation est de découvrir comment organiser correctement une collecte de fonds, trouver les subventions pour son projet, diversifier les sources de financement afin de développer ses projets à finalité sociale.
Contenu
Cette formation vous permettra de :
- identifier les différentes sources de financement possibles
- analyser vos sources actuelles de financement et leurs enjeux
- planifier vos démarches de prospection, dans une vision stratégique
- vous mettre à la place d'un bailleur de fonds, comprendre ses attentes et ses besoins
- gagner en habileté pour communiquer avec vos bailleurs de fonds, notamment dans le montage de vos dossiers, en valorisant vos projets, vos missions, vos valeurs
- travailler à partir des situations concrètes de chaque participant afin de dégager des pistes de développement des financements et des projets, de vous permettre de débloquer certaines situations et de stimuler la construction de partenariats fiables et durables.
Quand ?
Les jeudis 09 mai, 23 mai et 13 juin 2019 de 9h30 à 16h30
Où ?
Dans les locaux de Boutique de Gestion de Bruxelles
rue Josaphat 33
1210 Bruxelles
Prix
3 jours - 350 €
Inscription
L'inscription peut se faire directement ici
Contact et infos
Amandine Moyaert, Secrétariat et comptabilité formations
Tel : 081 26 21 58
E-mail : info@boutiquedegestion.be
Liens utiles
Le site de la Boutique de gestion
Le lien vers l'évènement