Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Vous êtes coordinateur(trice), directeur(trice) ou en charge de la gestion administrative du personnel et vous souhaitez mettre à jour vos connaissances en gestion sociale.
Permettre aux participants de connaître, de comprendre et maîtriser les éléments essentiels de législation sociale indispensables à la bonne gestion administrative du personnel.
Les formations de ce module s'adressent exclusivement aux organisations qui relèvent du secteur privé, telles que les ASBL, les Fondations, les sociétés. Nous n'abordons pas le cadre législatif de l'ONSS APL propre au secteur public.
Rue Henri Lecocq, 47/1 - 5000 Namur
Dans nos locaux, à La Boutique de Gestion, Namur
Du 18/04/2017 au 05/05/2017
4 jours, de 9h30 à 16h30
380 euros
Amandine Moyaert, Secrétariat et comptabilité formations
tél. : 081 26 21 58
am@boutiquedegestion.be