anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
DROIT
21 mars 20175 mai 2017
Je (re)connais enfin les bases de la gestion administrative du personnel

Vous êtes coordinateur(trice), directeur(trice) ou en charge de la gestion administrative du personnel et vous souhaitez mettre à jour vos connaissances en gestion sociale. 

De quoi s'agit-il ?

Permettre aux participants de connaître, de comprendre et maîtriser les éléments essentiels de législation sociale indispensables à la bonne gestion administrative du personnel.

Pour qui ?

Les formations de ce module s'adressent exclusivement aux organisations qui relèvent du secteur privé, telles que les ASBL, les Fondations, les sociétés. Nous n'abordons pas le cadre législatif de l'ONSS APL propre au secteur public.

Contenu 

  • Obligations de l’employeur à l’engagement d’un travailleur.
  • Analyse des différents types de contrats de travail et des éléments qui les composent.
  • Analyse des différentes formes de rupture de contrat de travail.
  • Analyse des différentes formes de suspension de contrat de travail : les jours fériés, les vacances annuelles, les maladies, les raisons impérieuses, les petits chômages, le repos de maternité.

Où ?

Rue Henri Lecocq, 47/1 - 5000 Namur
Dans nos locaux, à La Boutique de Gestion, Namur

Quand ?

Du 18/04/2017 au 05/05/2017
4 jours, de 9h30 à 16h30 

Prix

380 euros

Contact

Amandine Moyaert, Secrétariat et comptabilité formations
tél. : 081 26 21 58
am@boutiquedegestion.be

En savoir plus