anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
MARKETING
14 décembre 2017
Développer et gérer une approche multicanale en termes de contenu [Axisparc]

Pour qui ?

Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

Contenu de la formation

Définitions & Types de médias

  • crossmedia et  transmedia, exemples à l’appui
  • Les multiples médias et formes médiatiques : sites web, plateformes de jeux,
  • réseaux sociaux, vidéos, imprimés, webdocumentaires, webfiction…

Développer son projet

  • Concevoir des projets à petits et grands budget
  • Monter une équipe multicanale : acteurs, métiers et fournisseurs
  • Etapes d’un projet multicanal
  • Du concept jusqu’à ses multiples déclinaisons narratives
  • Principes de narrations et notions de base du storytelling
  • L’écriture multimédia : principes et formes des livrables
  • Organiser un travail d’écriture collaboratif : outils, « bible » et état d’esprit
  • Comment « recycler » du contenu crossmedia dans un projet transmedia
  • Ateliers

Où ?

Cette formation est organisée dans le training room de l’Axisparc (Plan d’accès) à Mont-Saint-Guibert.

Prix

540 €.

Inscription et contact

Formation sur demande.
Conseiller formation - Franck Tiennebrunne
Tél. +32 (0)71 25 49 70 - Fax. +32 (0)71 25 49 88
ft@technofuturtic.be
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60
entreprises@technofuturtic.be

Informations complémentaires

Cette formation n'est pas agréée chèque-formation.