Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Cette formation vous présente une approche pratique des relations commerciales : comment convaincre vos clients en explorant leurs besoins, en développant l’efficacité relationnelle, en identifiant le langage de votre interlocuteur, en différenciant vos actions en fonction de votre interlocuteur, en argumentant pertinemment… Le formateur vous présente sa méthode pour persuader les clients à acheter et vous fait prendre conscience de votre attitude commerciale et de vos lacunes éventuelles.
Quels sont les mobiles d’achat ? Quel commercial êtes-vous ? Comment conduire un entretien et s’adapter à ce qui s’y passe ? Comment identifier vos plans d’action ?
Voici quelques questions qui sont développées de manière pratique lors de la formation.
efp
Rue de Stalle 292b
1180
Le 14 juin 2018 de 18 h à 21 h.
Directement sur le site internet.
efp - Rue de Stalle 292B
1180 Uccle (www.efp-bxl.be)
Tel : 02.370.85.11
E-mail : passeport@efp-bxl.be
Web : www.passeportreussite.be