Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
« Réussir à sensibiliser son public », « faire passer son message »,
« communiquer sans perdre son âme »… Dans un univers communicationnel où la publicité, le marketing, la communication efficace semblent dominer, le secteur non marchand ne sait plus toujours comment se positionner. Comment faire la différence entre la récolte de fonds et la sensibilisation, l’éducatif et le promotionnel, comment faire parler de soi, des problématiques défendues, comment séduire sans mentir, convaincre sans forcer… Cette formation a pour objectifs de donner aux professionnels du secteur non marchand des cadres et des outils pour (re)penser la communication de leur institution, réfléchir à la stratégie globale de leur institution ainsi qu’aux dimensions opérationnelles nécessaires à sa mise en œuvre.
24/11/2015 & 08/12/2015 (de 9h30 à 16h30)
CECOM
Responsables / Chargé(e)s de communication
De 12 à 14 personnes
La Maison pour Associations
80 Route de Mons
6030 Marchienne-au-Pont