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Les vendeurs talentueux considèrent la vente comme une série de conversations conduisant à des engagements mutuels vers un objectif commun. Afin de faire progresser ces conversations, ils se concentrent sur certains fondamentaux :
Structurer l’entretien client est un must. Qu’il s’agisse d’appels téléphoniques, de réunions de découverte ou de négociations finales, toute conversation doit être correctement préparée et se dérouler de manière structurée.
Certains commerciaux exécutent intuitivement les bonnes actions aux bons moments, tandis que pour d’autres… c’est parfois plus compliqué. Pourtant en adoptant des processus efficaces, il devient beaucoup plus facile de prospecter, de qualifier et de conclure une vente. Structurer l’entretien client fait partie de ces processus de base de la vente qu’il faut absolument connaître, comprendre et appliquer pour transformer votre prospect en client.
Formation accessible à tous
Toute personne qui, dans sa fonction, se trouve en situation clientèle, au téléphone ou en face-à-face
Les 6 étapes de l’entretien client :
Formation pratique reposant sur des concepts éprouvés et des techniques directement applicables sur le terrain. Des mini jeux de rôle permettront de mettre directement en pratique la théorie présentée.
9h à 17h
BECI
avenue Louise 500 – 1050 Bruxelles
Emilie Lessire – ele@beci.be - 02 643 78 11