OUTILS
26 octobre 2021
Formation – Gérer une permanence téléphonique

Quoi ?

Ces trois journées de formation vous donneront les outils pour poser le cadre de votre permanence téléphonique. En s’appuyant sur votre vécu et vos questionnements, vous découvrirez quelles sont les attitudes facilitantes et activantes dans l’écoute ou encore comment vous positionner face au silence, la répétition et l’agressivité.

Objectifs ?

– Déterminer l’objectif de votre permanence téléphonique.
– Cibler le cadre dans lequel vous souhaitez écouter.
– Mieux vous connaître, en prenant une place juste face à l’autre.

Quand ?

Les mardis 26 octobre, 9 novembre et 23 novembre 2021

Qui ?

Psychologue-Formateur de Télé-Accueil Mons-Hainaut, membre de la fédération des Centres de Télé-Accueil

Si vous souhaitez participer à cette formation, merci de nous l’indiquer par mail à l’adresse luss@luss.be.

 

Espace Belvaux
Rue Belvaux 189
4030 Grivegnée

T. 081 74 44 28