anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
RESSOURCES HUMAINES
27 mars 2018
Mettre en place une procédure d’évaluation adaptée à sa structure

Objectif

  • Rendre les participants capables de mettre en place une procédure d'évaluation au sein de l'organisation.
  • Proposer des outils et des méthodes en lien avec l'évaluation du personnel.

Pour qui ?

Pour les acteurs du non marchand et de l'économie sociale.

Contenu

  • Qu'est qu'une procédure d'évaluation ? Identification des objectifs poursuivis par la structure en développant cette démarche.
  • Les bienfaits de l'évaluation pour la structure, pour l'évaluateur et pour l'évalué.
  • Présentation des différentes méthodes d'évaluation, leurs avantages et leurs inconvénients.
  • Présentation d'outils concrets pour chacune des méthodes proposées.
  • Mise en pratique des concepts théoriques en s'adaptant aux réalités des participants.

Où ?

La Boutique de Gestion Namur
Rue Henri Lecocq, 47/1
5000 Namur (Salzinne)

Quand ?

Le mardi 27 mars 2018 
De 9h30 à 16h30

Prix et inscriptions

120 € et inscriptions directement sur le site

Contacts

081 26 21 58 - info@boutiquedegestion.be