Objectif
- Rendre les participants capables de mettre en place une procédure d'évaluation au sein de l'organisation.
- Proposer des outils et des méthodes en lien avec l'évaluation du personnel.
Pour qui ?
Pour les acteurs du non marchand et de l'économie sociale.
Contenu
- Qu'est qu'une procédure d'évaluation ? Identification des objectifs poursuivis par la structure en développant cette démarche.
- Les bienfaits de l'évaluation pour la structure, pour l'évaluateur et pour l'évalué.
- Présentation des différentes méthodes d'évaluation, leurs avantages et leurs inconvénients.
- Présentation d'outils concrets pour chacune des méthodes proposées.
- Mise en pratique des concepts théoriques en s'adaptant aux réalités des participants.
Où ?
La Boutique de Gestion Namur
Rue Henri Lecocq, 47/1
5000 Namur (Salzinne)
Quand ?
Le mardi 27 mars 2018
De 9h30 à 16h30
Prix et inscriptions
120 € et inscriptions directement sur le site
Contacts
081 26 21 58 - info@boutiquedegestion.be