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Cette formation en ligne niveau débutant vise à vous familiariser avec ces plateformes en pleines croissances. Que peuvent-elles apporter à votre communication ? Que poster? Elle vous permettra une première prise en main de Facebook, Instagram et Linkedin et vous aidera à réaliser facilement de beaux visuels grâce à Canva.
Comprendre ce que sont les réseaux sociaux & les consommateurs
Comment gérer votre présence sur Facebook
Comment gérer votre présence sur Instagram
Comment gérer votre présence sur LikedIn
Utilisation de Canva pour créer des publications attractives
TODO list pour gérer vos réseaux sociauxMéthodologie
Il s’agit d’une formation généraliste autour de l’utilisation efficace et autonome des réseaux sociaux pour promouvoir votre projet professionnel ou les activités de votre ASBL. Ce module en ligne (via plateforme Zoom) sera ponctué par des échanges autour des pratiques des participant.e.s (questions, retours d’expérience, etc.) et des exercices pratiques.
Personnes en charge de la communication, chargé.es. de projets, community managers etc. Cette formation s’adresse à un public de niveau débutant qui connait peu les fonctionnalités des réseaux sociaux.
Matériel nécessaire : un ordinateur portable et/ou un smartphone pour les participant.e.s.
Date, horaire et lieu : 6 juin 2023, 9h30-16h30 – EN LIGNE
Formateur : Sylvain Bayart, chargé de communication – Incidence ASBL
Membre de l’ACC ou d’Incidence : 100€/pers.
Non-membre secteur socioculturel (CP 329) : 121€/pers.
(remboursable en partie par le Fonds 4S pour les professionnel.l.es de la CP 329.02)
Non-membre autres secteurs : 140€/pers.
Inscription : Cliquez ici
En vous inscrivant à cette formation, vous acceptez nos conditions générales.
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