Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
C’est une obligation légale pour tout employeur d’être soucieux du bien-être au travail de ses travailleurs. En effet, en tenir compte permet d’éviter les situations pouvant mettre en danger, physiquement ou psychologiquement, ses travailleurs. La mise en place d’une politique de bien-être au travail permet de protéger son équipe des accidents liés au travail, des problèmes de santé, voire de situations extrêmes comme le harcèlement, le burn-out …
Cette formation a pour objectif de faire le point sur les obligations légales en matière de Bien-Être au travail qui s’imposent à tout employeur belge, et plus particulièrement d’outiller les employeurs du secteur sportif et socioculturel à la réalisation des plans et formalités réglementaires.
Les directions, responsables des ressources humaines, administrateurs, gestionnaires des associations du secteur socioculturel et sportif et des autres secteurs du non-marchand faisant partie des groupes C (employeurs qui occupent moins de 200 travailleurs et ne se livrent pas à des activités industrielles) et groupes D (employeurs qui occupent moins de 20 et qui occupent eux-mêmes la fonction de conseiller en prévention).
Nathalie de Hontheim
Conseillère juriste à la CESSoC, intervenante et formatrice en matière de droit du travail et de concertation sociale, des ASBL, des contrats et subventions publiques
Du 22 au 29 février 2016
Humanescence
Rue Godefroid, 20
5000 - Namur
La Confédération des Employeurs du Secteur Sportif & Socioculturel (CESSoC)
02/512.03.58