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Objectifs :
Utiliser le feedback comme moteur de message/s constructif/s
Gérer les émotions suscitées par le feedback
Donner et recevoir un feedback de façon positive, ouverte
Gérer les critiques de manière constructive et débloquer les situations conflictuelles
Utiliser le feedback comme outil de communication interpersonnel
Programme :
Premier facteur d’amélioration de la performance et surtout de l’implication à long terme des équipes, le feedback est incontournable.
Donner un feedback formateur et constructif permet de reconnaître les collaborateurs bien au-delà de leur compétences. Véritable vecteur de développement de savoir-être et savoir-faire des collaborateurs, il permet de mieux se connaître, d’augmenter sa confiance, de mesurer l’impact de son comportement, favoriser son épanouissement, et son développement professionnel.
Il est, dès lors, indispensable d’apprendre à donner un feedback de manière constructive ainsi que d’apprendre comment gérer au mieux le feedback reçu.
Le feedback pour :
Générer de l’engagement à la réalisation d’une mission
Cultiver une appartenance à une collectivité
Donner du sens, développer la motivation
Développer la confiance en soi
Affirmer le leadership et les talents
Activer les compétences relationnelles et une communication adaptée
Lieu :
FORS HENALLUX
rue de l'Arsenal 10
5000 Namur
Contact:
+32 81 46 86 60 ou isabelle.mazy@henallux.be