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L’expérience collaborateur : l’outil RH pour motiver votre équipe

Guider son équipe en conservant une bonne coopération, voilà qui n’est pas toujours chose aisée. En renforçant le capital humain dans la relation de travail, l’expérience collaborateur assure une meilleure efficacité des activités. MonASBL.be fait le point sur cette méthode managériale.

L’année 2020 le montre, collaborer de manière équitable et garder le lien à distance peuvent s’avérer difficiles. Les nouvelles façons de travailler à distance amènent de nouveaux mécanismes d’échanges, et exigent davantage de bienveillance. Dans cet état d’esprit, la méthode de l’expérience collaborateur a pour mission d'instaurer un environnement de travail plus sain, pour de meilleurs résultats.

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L’expérience collaborateur, c’est quoi ?

L’expérience collaborateur vise à prendre en compte dans sa gestion d’équipe, le point de vue et le bien être des travailleurs au sein de la structure. Il s’inspire directement du concept d’expérience client, où l’acheteur et sa satisfaction sont les priorités de l’entreprise. Se fondant sur le ressenti et le vécu, l’expérience collaborateur favorise un environnement de

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