Un soutien financier
Au mois de janvier, le magasin Delhaize à Mons avait organisé un partenariat associatif, où chaque bouteille de vin de la toute première cuvée AD Mons Nimy rapportait un euro à une association. C’est ainsi que l’ASBL Emile Rolland a récolté 1 500 euros, grâce aux 1 500 bouteilles vendues depuis janvier.
Kathleen Vanlangendonck, exploitante indépendante du magasin AD Delhaize Mons Nimy, s’en voit ravie. Nous tenions à soutenir cette association, qui œuvre pour une cause qui nous est particulièrement chère. Avec le lancement de la Cuvée AD Mons Nimy, Delhaize exprime sa volonté de renforcer encore son ancrage local, tout en poursuivant un but à caractère philanthropique. Et le succès a dépassé toutes nos espérances.
Pour accompagner les jeunes en difficulté
L’ASBL Emile Rolland, située à Mons, est un centre d’accueil et d’hébergement qui apporte une aide au