anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
FINANCEMENT 26 mai 2016

47 associations en lice pour les Mérites associatifs 2016

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 9 juin à Charleroi. Les internautes ont la possibilité de voter en ligne jusqu'au 1er juin pour attribuer le « Mérite du Public 2.0 ».

À l'occasion de cette 8e édition des Mérites associatifs, 47 associations issues du secteur associatif carolo et wallon (membres de la Maison Pour Associations) seront soumises aux votes d'un jury de professionnels, du public au sens large (à savoir les internautes et le public présent lors de la cérémonie de remise des prix), de la presse et des organisateurs.

Vote du public sur Internet

Jusqu’à mercredi prochain (1er juin) à midi, le public peut voter en ligne pour soutenir 1 à 3 associations. Il est possible de voter plusieurs fois (un vote par jour par adresse IP).

Sur la base des résultats, l'association la plus soutenue recevra le « Mérite du Public 2.0 ».

>>> Découvrez la liste des ASBL en lice ainsi que le descriptif de leur projet respectif.

Cet article est réservé aux abonnés

L’abonnement MonASBL vous donne un accès complet à des ressources pratiques et à une expertise actualisée pour gérer efficacement votre ASBL.

Avec votre abonnement, vous bénéficiez de :

  • l’accès libre à l’ensemble des contenus du site
  • des articles, dossiers et conseils pratiques régulièrement mis à jour
  • la veille sur les lois, règles et jurisprudence
  • une boîte à outils avec des modèles et ressources téléchargeables
  • une newsletter hebdomadaire adaptée à vos besoins

Pour continuer la lecture, créez votre compte (si ce n’est pas encore fait) et choisissez la formule qui correspond à votre structure.