anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
DROIT 23 avril 2020

Faire face au Covid-19 : participez au webinar gratuit (complet)

La crise due à la pandémie du Covid-19 est une réalité pour tout le monde, elle n'épargne pas les décideurs et gestionnaires d'ASBL. MonASBL.be et ART Consult (Business Unit Non Profit du cabinet Deg&Partner) vous proposent un webinar gratuit visant la traduction concrète des mesures liées à la crise actuelle dans le monde associatif. Le webinar en direct est déjà complet, mais inscrivez-vous tout de même pour recevoir la vidéo.

Attention, ce webinar est complet. Les places pour y assister en direct ont été prises en quelques heures. Vous pouvez toujours vous inscrire afin de recevoir la vidéo du webinar gratuitement, vous ne pourrez juste pas poser vos questions en direct le jour J.

Votre inscription vous permet donc d'accéder au replay dès qu'il sera en ligne sur notre rubrique E-learning. Vous recevrez un email de notre part après la formation.
Si vous souhaitez tout de même poser vos questions aux formateurs pour qu'ils y répondent mardi prochain, remplissez ce formulaire, nous leur transmettrons l'information.

 

Depuis la mi-mars 2020, notre équipe est mobilisée (de chez elle !) pour chercher, trouver, décrypter et vulgariser au quotidien les informations et conseils pratiques afin d'aider votre ASBL à affronter au mieux les incertitudes liées au Covid-19.

A cette occasion, MonASBL.be s'associe avec ART Consult (Business Unit Non Profit du cabinet Deg&Partner) pour vous présenter une formation en ligne gratuite visant la traduction concrète des mesures liées à la crise actuelle dans le monde associatif.

Sujets abordés

Nous y aborderons les thématiques suivantes : 

  • Délais TVA, précompte professionnel et ONSS
  • Assemblée générale – ce que vous devez savoir
  • Fédération Wallonie-Bruxelles – quelles aides aux ASBL ?
  • Télétravail & indemnités – ce qui change ?
  • Cas concrets – notre retour d’expérience

Quand ?

Le mardi 28 avril prochain, à 11h. Vous ne pouvez pas être présent? Inscrivez-vous tout de même, vous recevrez alors le replay par email et pourrez regarder la formation en différé.

Où?

De chez vous bien sûr. Un webinar est une formation interactive donc elle se suit intégralement de chez vous et vous pouvez poser toutes vos questions en direct. 

Les formateurs

Le webinar vous sera présentée par Emmanuel DEGREVE, conseil fiscal, ingénieur et titulaire d'un Master en Gestion fiscale de Solvay ULB, entre autres, et Christophe DE KEYSER, comptable-fiscaliste agréé IPCF.

Inscriptions

Pour vous inscrire, suivez ce lien et commandez (gratuitement) la formation dans notre espace E-learning.

Pour rappel, le webinar est gratuit mais l'inscription est obligatoire.

Vous ne pouvez pas être présent le Jour J ? Inscrivez-vous, vous recevrez le replay après la formation.

Attention, les places sont limitées et seront clôturées ce lundi, veille de l'évènement.