anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
FINANCEMENT 24 décembre 2020

Un nouveau record et 7 millions d’euros pour Viva for Life

Après une semaine de mobilisation, la huitième édition de Viva for Life vient de s’achever. L’opération contre la précarité infantile menée par la RTBF et l’ASBL Cap48 a battu un nouveau record de dons avec plus de 7 millions d’euros récoltés.

Coronavirus oblige, la huitième campagne de Viva for Life contre la précarité infantile s’est tenue sans public. Malgré cela, l’opération a été encore une fois couronnée de succès : avec plus de 7 millions d’euros récoltés et une semaine riche en émotions, Viva for Life a battu un nouveau record.  

Lire aussi : Viva for life : la campagne est lancée

Plus de 7 millions d’euros récoltés 

En une semaine, la RTBF et l’association Cap48 ont récolté 7.061.543€ : un montant surpassant largement les précédents. En 2019, Viva for Life avait déjà battu un record avec 5.628.352€ récoltés. 

Malgré les nombreuses difficultés de l’année 2020, la solidarité en faveur des enfants est restée au rendez-vous, avec une mobilisation sans précédent. "Cette 8e édition de Viva for Life prouve que rien ne peut arrêter la générosité et la solidarité.", a remercié l’animateur Adrien Devyver à la RTBF. 

POUR LIRE LA SUITE, VOUS DEVEZ ETRE TITULAIRE D’UN ABONNEMENT À MONASBL. L’abonnement à MonASBL peut être pris au nom de l’organisme (entité morale) auquel votre compte individuel est lié, ou être au nom de votre activité d’indépendant (#BCE requis dans tous les cas). Si vous n’avez pas encore d’abonnement, veuillez suivre la procédure de prise d’abonnement.