Avez-vous déjà eu l’occasion de visiter le site flambant neuf de l’Agence pour le Non-Marchand ? L’ANM regroupe en effet de nombreuses plateformes, dont celles du Guide Social et de MonASBL.be. Ces dernières ont toutes pour mission de favoriser le développement des acteurs du secteur non marchand.
Grand changement ces dernières semaines, les espaces clients des deux sites principaux (le Guide Social et MonASBL.be) ont été fusionnés dans un environnement, dénommé « MyANM ».
Ceci dit, pas de panique :
- Vos sites de référence ne changent pas (ou presque) : le Guide Social et MonASBL.be restent pratiquement conformes à ce que vous avez toujours connus ;
- MyANM vous servira principalement au quotidien pour vous identifier (login et mot de passe) et ainsi être connecté·e sur votre site favori avec le compte qui vous est attribué (celui d’un organisme ou votre compte particulier, en fonction) ;
- MyANM sera juste beaucoup plus pratique car il vous permettra à tout moment d’accéder de manière centralisée à toutes vos informations administratives et votre historique d’activité (commandes, factures, etc)
- Et au final, nous vous accompagnerons pas à pas dans cette nouvelle transition !
Bienvenue sur MyANM !
Une des grandes nouveautés de MyANM, c’est la modernisation de sa logique de connexion : désormais CHAQUE utilisateur bénéficie de son propre compte personnalisé.
Vous travaillez dans une ASBL ou une structure social/santé ?
Vous êtes employé ou responsable d’un organisme gravitant dans les secteurs associatifs, de la santé et/ou du social ? Plus besoin de se partager un login et un mot de passe entre utilisateurs ! Chaque collaborateur bénéficie de son propre compte et a un accès personnalisé en fonction de ses responsabilités au sein de son organisme.
MyANM vous permettra donc :
- De gérer vos données personnelles (situation professionnelle, secteur d’activité...)
- De sélectionner vos préférences de newsletters, alertes et favoris
- De bénéficier des accès et avantages du site en fonction de l’abonnement souscrit par votre organisme
- De gérer les informations et activités de votre organisme (mise à jour de la fiche publique, commandes, factures, publication d’annonce...) en fonction de vos responsabilités
Vous êtes chercheur d'emploi, bénévole, étudiant, ou tout simplement intéressé par nos sites ?
La création de votre compte individuel vous permettra de bénéficier de toute la richesse de nos services.
MyANM vous permettra par exemple :
- De gérer vos données personnelles (situation professionnelle, secteur d’activité...)
- De sélectionner vos préférences de newsletters, alertes et favoris
- De postuler aux annonces
- De contacter directement les recruteurs
- De lire les articles en « libre accès »
Et comme des images valent mieux qu’un long discours, découvrez la vidéo de présentation :
Comment se connecter à MyANM ?
Vous pouvez accéder à votre espace personnalisé MyANM en cliquant sur le bouton "Connectez-vous" sur la nouvelle barre de menu en haut de votre page d'accueil préférée, celle du Guide Social ou de MonASBL.be.
Pour votre première connexion, il vous sera demandé de réinitialiser votre mot de passe, afin d’augmenter la sécurisation de votre compte.
Voici quelques tutoriels réalisés pour répondre à vos interrogations :
- Ma première connexion à MyANM (en ayant déjà un compte)
- J’ai oublié mon login ou mon mot de passe
- Comment inviter mes collaborateurs à se lier à mon organisme ?
- Que faire si je suis le gestionnaire d’un compte lié à une ASBL ?
- Comment poster une annonce et une offre d'emploi sur le site de MonASBL.be ?
- Comment poster une annonce et une offre d'emploi sur le site du Guide Social ?
Vos retours sont précieux
Même si nous sommes très enthousiastes à l’idée de partager avec vous cette nouvelle plateforme qui à l’ambition de vous simplifier la vie, nous sommes conscients qu’elle connaitra immanquablement quelques « maladies de jeunesse » qu’il nous faudra soigner avec tact et précision. Nous accueillerons donc avec plaisir vos retours précis afin de corriger les petites erreurs qui auraient pu subsister.
Voici le lien vers notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.