anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
FINANCEMENT 14 janvier 2016

Ethias Prevention Awards 2015-2016 : place aux votes !

Les inscriptions à l'édition 2015-2016 des Ethias Prevention Awards sont à présent clôturées. Pour l'un des six prix qui seront décernés en mai prochain, le vote est ouvert au public : l'occasion de marquer votre soutien à une ASBL « amie » ou découvrir le travail d'autres associations qu'elles soient issues de votre secteur d'activité ou non.

Envie de voter ? Voici la marche à suivre...

Jusqu’au 1er mai 2016 à minuit, vous pouvez vous connecter au site du concours et donner votre voix (une fois par jour) au projet de votre choix.

Notez que l'évolution des votes est visible en temps réel.

À partir du 2 mai, seules les dix candidatures ayant obtenu le plus de voix resteront en lice pour le prix du public.

Les compteurs seront remis à zéro et chaque visiteur pourra, à nouveau, donner une voix par jour au dossier de son choix.

Les votes seront clôturés le 11 mai à midi.

Le résultat des votes sera alors contrôlé par un huissier de justice et ne sera dévoilé qu’à la proclamation officielle le jour même, lors de la soirée de remise des prix.

À propos des Ethias Prevention Awards

Lancé par Ethias en 2012, ce concours récompense des projets du secteur public ou non marchand en matière de prévention des risques

Cet article est réservé aux abonnés

L’abonnement MonASBL vous donne un accès complet à des ressources pratiques et à une expertise actualisée pour gérer efficacement votre ASBL.

Avec votre abonnement, vous bénéficiez de :

  • l’accès libre à l’ensemble des contenus du site
  • des articles, dossiers et conseils pratiques régulièrement mis à jour
  • la veille sur les lois, règles et jurisprudence
  • une boîte à outils avec des modèles et ressources téléchargeables
  • une newsletter hebdomadaire adaptée à vos besoins

Pour continuer la lecture, créez votre compte (si ce n’est pas encore fait) et choisissez la formule qui correspond à votre structure.