anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

Appel à projets 2025 : renforcer votre RSE par le dialogue avec les parties prenantes

Cet appel à projets permet aux ASBL et aux entreprises d’organiser un dialogue constructif avec leurs parties prenantes, grâce à un appui externe. Cette démarche favorise une meilleure compréhension des enjeux sociaux, écologiques et économiques, ainsi que des attentes tout au long de la chaîne de valeur.

Date limite : 13 octobre 2025 à 10 heures

Vous êtes responsable d'une entreprise ou d'une organisation de la société civile belge comptant moins de 1.000 employé·es ? Vous souhaitez engager un dialogue efficace et constructif avec vos parties prenantes afin d’améliorer votre gestion en matière de durabilité ? Alors soumettez une proposition de projet dans le cadre de l'appel à projets « Réaliser un dialogue de qualité avec les parties prenantes dans le cadre de la responsabilité sociale ».

Cet appel à projets offre aux entreprises et aux organisations la possibilité de mettre en place un dialogue de qualité avec les parties prenantes grâce à une expertise externe. Un tel dialogue est l'approche la plus appropriée pour acquérir une meilleure compréhension des défis sociaux, écologiques et économiques, ainsi que des attentes des différents acteurs de la chaîne de valeur. Il est donc