anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

Protégez votre parc informatique à moindre coût grâce aux dons de Symantec

Les programmes de donations de Symantec (Symantec Desktop Programme et Symantec Enterprise) proposent, gratuitement ou à prix réduits, une gamme de logiciels qui permettent de sécuriser les PCs individuels ainsi que le réseau informatique interne de votre ASBL (antivirus, pare-feux, etc.).

Accessible via SOCIALware, le programme de donations de Symantec vise à répondre aux besoins des petites et moyennes ASBL en leur permettant de bénéficier de technologies de sécurité informatique de pointe à moindres frais.

Il comporte deux volets :

  • les produits Symantec Desktop visant à assurer la sécurité des ordinateurs individuels ;
  • les produits Symantec Enterprise qui s'installent sur un serveur et sécurisent l'ensemble des machines du réseau interne.

Les donations de produits antivirus et de sécurisation internet prennent la forme d'un abonnement d’un an. La durée de licence peut varier d'un logiciel à l'autre. 

À l'expiration de l'abonnement, deux possibilités s'offrent à vous :

  • demander une nouvelle donation l'année fiscale suivante (1er juillet-30 juin), accompagnée d'une nouvelle clé de licence ;
  • commander un renouvellement de la licence par le circui

POUR LIRE LA SUITE, VOUS DEVEZ ETRE TITULAIRE D’UN ABONNEMENT À MONASBL. L’abonnement à MonASBL peut être pris au nom de l’organisme (entité morale) auquel votre compte individuel est lié, ou être au nom de votre activité d’indépendant (#BCE requis dans tous les cas). Si vous n’avez pas encore d’abonnement, veuillez suivre la procédure de prise d’abonnement.