anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

Soutien à des jeunes victimes de la route

Les mouvements de jeunesse, clubs de sport, ASBL, centres de revalidation, centres de vie, etc. peuvent demander un soutien financier pour des projets impliquant des jeunes victimes de la route. Les projets peuvent poursuivre divers objectifs, tels que l'inclusion, l'amélioration de la qualité de vie, l'amélioration des soins et lieux de vie, etc.

Date limite : 1 octobre 2024

Emilie Leus a perdu la vie dans un tragique accident de la route, causé par la conduite imprudente d'un jeune conducteur inexpérimenté qui, après une soirée, a conduit de manière trop confiante en raison d'une consommation excessive d'alcool et a perdu le contrôle du volant ... Pour les parents d'Emilie, il est important de garder le souvenir d'Emilie vivant, ce qu'ils veulent réaliser grâce au fonds "Emilie Leus". Emilie était une fille joyeuse qui traversait la vie de manière positive et avec une attitude sociale.

Quels projets ? 

 Les projets peuvent poursuivre divers objectifs, tels que l'inclusion, l'amélioration de la qualité de vie, l'amélioration des soins et lieux de vie, etc.

Pour qui ?

Les mouvements de jeunesse, clubs de sport, ASBL, centres de révalidation, centres de vie, etc. peuvent demander un soutien financier pour des projets